Peut etre un nouveau boulot !

Pour parler de la vie active, votre poste, vos tâches...

Modérateurs: olivia92, melanie

Messagede melanie » Sam Nov 24, 2007 12:22 pm

Re c'est moi !!

Je me suis inscrite dans une autre agence d'intérim... ils vont proposer ma candidature chez un de leurs clients... je croise les doigts !!! je n'en dis pas plus !!

Sinon RDV dans une autre agence lundi 03/12 !! on verra bien si mon CV plaira !

Bref... je vous tiens au courant !
CDI à Bricorama SA à partir du 1er septembre en tant qu'assistante juridique droit des affaires/immobilier et juridique social !!

Licence RH (CNAM) en cours (2008/2009)
BTS AD par le CNED en 2007
BAC STT en 1997
melanie
Modérateur
Modérateur

Messagede Evangeline » Sam Nov 24, 2007 1:14 pm

BONNE CHANCE !!! Je croise les doigts pour toi!

Au fait il finit quand ton contrat actuel?
Evangeline
Admin
Admin

Messagede melanie » Sam Nov 24, 2007 1:52 pm

A la fin du mois !!
CDI à Bricorama SA à partir du 1er septembre en tant qu'assistante juridique droit des affaires/immobilier et juridique social !!

BAC STT en 1997
melanie
Modérateur
Modérateur

Messagede Evangeline » Dim Nov 25, 2007 12:03 pm

Ah plus qu'une semaine alors, bon courage !!!
Evangeline
Admin
Admin

Messagede Maricess » Lun Nov 26, 2007 4:23 pm

Bon t'as choisi le permis ou le CDI ou les 2 ?

Ton contrat se termine bientot. As tu eu d'autres propositions ?
Maricess
Apprenti
Apprenti

Messagede melanie » Lun Nov 26, 2007 5:20 pm

héhéhé !! pour l'instant je laisse le CDI ! je verrai pour trouver LE CDI en 2008... pour l'instant je regarde pour des missions d'intérims pour avoir ces 600h... et ensuite je regarde aussi pour un CDD... bref j'attends des reponses d'agences d'interim mais ce n'est pas gagné !

BAC STT en 1997
melanie
Modérateur
Modérateur

Messagede melanie » Mar Déc 04, 2007 2:12 pm

Coucou...

Bon je me suis inscrite dans 3 autres agences d'intérim... pour des agences d'intérims, ils me proposent des CDI !! LOL non concretement, je vais passer un entretien à La Défense pour un CDI (mais pas trop bien payé)... ensuite une autre me propose une mission de 15 jours en tant qu'assistante Achat, mais pour faire de la saisie... bof bof (surtout que je suis déjà en mission, je ne peux pas quitter mon poste pour une autre mission qui est courte)...
De mon coté j'ai postulé pour un CDI dans ma ville !!!!! pas de transport et de frais pour la carte orange !!! assistante de direction en plus ! on ne sait jamais !

Je vous tiens au courant mais pour l'instant j'ai envie de tout faire et rien faire... je suis un peu perdue dans mes choix... je postule à tout et je ne sais pas quoi choisir... pffff j'avais mes habitudes avec ma mission qui dure depuis 4 mois 1/2... c'est dur de choisir une autre mission... :(

BAC STT en 1997
melanie
Modérateur
Modérateur

Messagede melanie » Mar Déc 04, 2007 8:03 pm

Demain soir à 18h, j'ai un entretien pour une pré-embauche (interim+CDI)... dans le 10eme.
Pfffff ces agences d'interim, je te jure !!! ils ont modifié mon CV pour que je puisse passer l'entretien. Cette entreprise a besoin d'une AD qui sache gerer les appels d'offres. Je n'ai jamais fait ça !! du coup ils ont barratiner l'entreprise pour qu'ils acceptent de me voir en entretien... c'est sur, je vais le foirer !! je n'y connais rien en appel d'offre, ils le verront de suite !! enfin j'y vais quand même, on ne sait jamais !

Ensuite, entretien vendredi soir (mais à confirmer)... je n'en sais pas plus pour l'instant. J'attends les nouvelles de l'agence.

Je doute de tout en ce moment... :cry:

BAC STT en 1997
melanie
Modérateur
Modérateur

Messagede Evangeline » Mar Déc 04, 2007 8:08 pm

melanie a écrit:Je vous tiens au courant mais pour l'instant j'ai envie de tout faire et rien faire... je suis un peu perdue dans mes choix... je postule à tout et je ne sais pas quoi choisir... pffff j'avais mes habitudes avec ma mission qui dure depuis 4 mois 1/2... c'est dur de choisir une autre mission... :(

Je comprends un peu, je suis aussi perdue, j'ai l'impression qu'aucune annonce ne me plaît et du coup je me pose plein de questions.

Mais bon tu as des propositions c'est cool, et surtout pour le CDI dans ta ville, superbe opportunité de bosser en tant qu'assistante de direction pas loin de chez toi et bien payé!!! Je croise les doigts!!!
Evangeline
Admin
Admin

une nouvelle mission !

Messagede melanie » Mer Déc 05, 2007 2:46 pm

Bonjour !

Que de nouveauté depuis hier soir !!
Voici les news :
Hier apres midi, mon agence Interim m'appelle pour me dire que mon contrat n'est pas conforme, qu'ils me refont un nouveau et qu'il faut que les RH les rappellent urgemment.
Mon contrat se finissait le 30 novembre. Ils me l'ont prolongé jusqu'au 09/12. Ensuite mission du 10/12 au 31/12 pour faire les remplacements des assistantes en vacances (le bouche trou quoi). :? :? au départ j'avais un contrat du 01/12 au 31/12... (bref assez bizarre cette histoire mais au moins ça s'arrange pour moi)
MAIS
Je me suis inscrite lundi dans une autre agence et ils m'ont trouvé une mission qui commence le 10/12 !!! (comme mon contrat actuel se termine le 09/12, je ne vais pas prolonger la mission !! youpi) ! et où ça ??? à 5mn de chez moi à pied !!!!! dans ma ville !!!!!! Assistante dans le service merchandising textile. Je vais travailler sur les présentations de documents, sur Excell, Powerpoint et sur Photoshop !! (j'espère qu'ils vont me garder quand même !!!)
Du coup j'ai un autre entretien ce soir sur Paris que je vais annuler (celui des appels d'offres).
Pour le salaire, c'est un peu plus que le smic (50€ de plus LOL) mais au moins je n'ai plus de transport, je peux rentrer chez moi le midi et de plus il y aura peut etre une opportunité d'embauche par la suite !!
Je verrai bien, je vous tiens au courant pour la suite !! on ne s'emballe pas de trop ! :P

ps : l'entreprise chez qui je travaille va etre verte !!!!!! hihihhi !!! c'est bien fait pour eux car ils se sont trop foutu de moi !!

Bisous

BAC STT en 1997
melanie
Modérateur
Modérateur

Messagede melanie » Mer Déc 05, 2007 2:58 pm

Au fait, pour le permis, il me reste encore cette semaine et la semaine prochaine pour comptabiliser les 600 h !!!!! même si je change d'agence interim, c'est bon !!!
A la mi-décembre, j'envoie mon dossier en espérant que ce soit accepté et qu'on m'aide à financer ce permis qui coute si cher !! :)

BAC STT en 1997
melanie
Modérateur
Modérateur

Messagede Evangeline » Sam Déc 08, 2007 12:08 pm

Alors Mélanie tu commences ton nouveau boulot lundi? Qu'a dit l'entreprise chez qui tu étais?
Evangeline
Admin
Admin

Messagede melanie » Ven Déc 14, 2007 4:55 pm

ca y est, 1ere semaine terminée ! je dois dire que je n'aime pas du tout ce boulot ! :-) Assistante Achat... dans la grande distribution... pfffff j'ai eu d'autres propositions mais comme ma mission se termine le 21, je ne peux pas dire OUI.
Je ne pense pas rester apres la mission même s'ils me proposent un CDI... car le travail en lui même ne m'interesse pas (j'ai peur de ne pas m'epanouir dans ce job), l'ambiance est bof bof, et le salaire est le SMIC... je n'ai pas repris mes études et sacrifié 2 années pour me retrouver au même point !

A bientot pour la suite de mes aventures !!! :lol:

BAC STT en 1997
melanie
Modérateur
Modérateur

Messagede Evangeline » Ven Déc 14, 2007 8:21 pm

Tu as raison de ne pas rester si tu n'aimes pas ce boulot. Et puis tu as d'autres propositions alors ce n'est pas grave. Il t'aura au moins permis d'accumuler les 600h pour le permis!
Evangeline
Admin
Admin

Messagede melanie » Sam Déc 15, 2007 9:54 am

Oui tout à fait !!
Je te tiendrais au courant !!

Et de ton coté comment ça se passe ??? tu as trouvé quelque chose ??

BAC STT en 1997
melanie
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Au boulot!