de melanie » Mer Déc 05, 2007 2:46 pm
Bonjour !
Que de nouveauté depuis hier soir !!
Voici les news :
Hier apres midi, mon agence Interim m'appelle pour me dire que mon contrat n'est pas conforme, qu'ils me refont un nouveau et qu'il faut que les RH les rappellent urgemment.
Mon contrat se finissait le 30 novembre. Ils me l'ont prolongé jusqu'au 09/12. Ensuite mission du 10/12 au 31/12 pour faire les remplacements des assistantes en vacances (le bouche trou quoi). :? :? au départ j'avais un contrat du 01/12 au 31/12... (bref assez bizarre cette histoire mais au moins ça s'arrange pour moi)
MAIS
Je me suis inscrite lundi dans une autre agence et ils m'ont trouvé une mission qui commence le 10/12 !!! (comme mon contrat actuel se termine le 09/12, je ne vais pas prolonger la mission !! youpi) ! et où ça ??? à 5mn de chez moi à pied !!!!! dans ma ville !!!!!! Assistante dans le service merchandising textile. Je vais travailler sur les présentations de documents, sur Excell, Powerpoint et sur Photoshop !! (j'espère qu'ils vont me garder quand même !!!)
Du coup j'ai un autre entretien ce soir sur Paris que je vais annuler (celui des appels d'offres).
Pour le salaire, c'est un peu plus que le smic (50€ de plus LOL) mais au moins je n'ai plus de transport, je peux rentrer chez moi le midi et de plus il y aura peut etre une opportunité d'embauche par la suite !!
Je verrai bien, je vous tiens au courant pour la suite !! on ne s'emballe pas de trop ! :P
ps : l'entreprise chez qui je travaille va etre verte !!!!!! hihihhi !!! c'est bien fait pour eux car ils se sont trop foutu de moi !!
Bisous
CDI à Bricorama SA à partir du 1er septembre en tant qu'assistante juridique droit des affaires/immobilier et juridique social !!
Licence RH (CNAM) en cours (2008/2009)
BTS AD par le CNED en 2007
BAC STT en 1997