Nos animaux...

Loisirs, passions, vie privée... c'est le moment de vous dévoiler et vous défouler !

Modérateurs: olivia92, melanie

Nos animaux...

Messagede melanie » Ven Nov 09, 2007 5:01 pm

Bonjour !
Ce post est specialement conçu pour la présentation de vos animaux !! alors lâchez-vous !!!! :-) (petites photos, je pense que c'est mieux ou liens !!)

Pour ma part, je voulais vous montrer mes bébés d'amour que j'adore !!!! :oops:
J'ai 1 chat et 5 cochons d'Inde !! :P
J'avais un chien mais il est décédé l'an dernier :cry:

Là c'est Pheobus mon chat !
Image

Mes cochons d'Inde :

Maya, péruvienne d'1 an et 4 mois
Image

Miranda, Teddy US de 20 mois
Image

Abby, UPL (poils ras) de 2 ans et demi
Image

Et depuis 3 semaines, j'ai adopté en urgence 2 femelles qui étaient en danger !! maintenant elles ont des soins, à manger et des calins !!

Je vous présente Sam et Punky !!

Sam, Texel de 2 ans (environ, on ne sait pas exactement)
Image

Punky, Péruvienne de plus de 2 ans (on ne sait pas non plus) - ressemble un peu à Maya... elle a eu plein de problemes ! conjonctivite, oedeme à un oeil, des puces, stress... bref la totale ! là elle va beaucoup mieux, je l'ai soigné !
Image

Voili voilou !!
CDI à Bricorama SA à partir du 1er septembre en tant qu'assistante juridique droit des affaires/immobilier et juridique social !!

Licence RH (CNAM) en cours (2008/2009)
BTS AD par le CNED en 2007
BAC STT en 1997
melanie
Modérateur
Modérateur

Messagede Evangeline » Sam Nov 10, 2007 6:31 pm

Et bien tu as une sacrée famille! Tu as de la place pour tout ce petit monde? Le chat s'entend bien avec les cochons d'Inde?

Quant à moi, j'ai un chien: Phoebus (comme ton chat :lol: ). Je n'ai pas de photo là, mais j'en ferai pour te le montrer. Il a 8 ans et c'est un labrador, croisé avec un staff selon nous.
Evangeline
Admin
Admin

Messagede Maricess » Lun Nov 12, 2007 7:36 pm

J'en ai pas !!!! Meme pas un poisson rouge a vous montrer....

:lol:
Maricess
Apprenti
Apprenti

Messagede Maricess » Lun Jan 28, 2008 10:04 am

La situation a changé depuis le 5 janvier 2008 !!!

Voici Choco le plus beau de tout les cochons dinde lol

Il mange beaucoup et il adore les calins !!! 8)
Fichiers joints
Choco 3 optimisé.pdf
(80.12 Kio) Téléchargé 63 fois
Maricess
Apprenti
Apprenti

Messagede melanie » Lun Jan 28, 2008 11:45 am

Rhooooooooo il est trop mignon !!!!!! Feliciatation à toi pour cette adoption !!!!!
Il est chou ce ptit Choco !! 8)
Si tu veux, je peux te donner en MP le lien d'un forum de chons.

Bisous
CDI à Bricorama SA à partir du 1er septembre en tant qu'assistante juridique droit des affaires/immobilier et juridique social !!

BAC STT en 1997
melanie
Modérateur
Modérateur

Messagede Maricess » Lun Jan 28, 2008 12:18 pm

Je suis inscrite sur un forum et j'ai l'impression que j'ai deja vu punky et maya sur ce forum justement .... LOL

C'est un tres bon forum, les discussions sont animées et ils donnent de tres bons conseils. 8)

Le monde est petit...
Maricess
Apprenti
Apprenti

Messagede MélanieII » Mar Avr 15, 2008 3:54 pm

Je possède deux chats. Un sacré de Birmanie à gauche qui s'appelle Pepsi, il a 4 ans et reste dans l'appartement. L'autre à droite s'appelle Léo et à 8 ans, c'est un chat de gouttière et sort à l'extérieur.....

Image
Ils s'entendent assez bien mais se tapent aussi dessus de temps en temps.....
Image
Pepsi avec son occupation préférée DORMIR comme ça môman hein ;)

J'ai également un lapin nain, Pan Pan qui a 5 ans et un cochon d'Indes Kirikou qui a aussi 5 ans...
Image
Image

On a ou plutôt mes parents une Dobermann de 4 ans qui s'appelle Tikka.
Image

J'ai également eu l'attention d'acheter ce cheval, mais finallement j'ai préféré le prendre en pension que de devenir propriétaire. C'est une lourde responsabilité et c'est une occupation à plein temps. J'ai fais 10 ans d'équitation jusqu'à l'entrée au lycée ensuite j'ai laissé tomber avec mes études en hôtellerie je n'avais plus le temps les week-ends...
Image

Je sais je sais c'est une vraie animalerie mais je me sens bien en présence des animaux. Je voulais faire de ma passion mon métier, vétérinaire, mais j'ai pas assez travaillé en cours et en plus en réfléchissant je pense pas que j'aurai eu le courage de piquer les animaux chuis une hyper sensible :cry:
"Ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, ce sont les jugements que les hommes portent sur les choses"
MélanieII
Débutant
Débutant

Messagede Evangeline » Mar Avr 15, 2008 6:21 pm

Je constate que les "mélanie" adore les animaux. :lol:

MélanieII a écrit:je pense pas que j'aurai eu le courage de piquer les animaux chuis une hyper sensible :cry:

Alors là je te comprends.
Evangeline
Admin
Admin

Messagede melanie » Mar Avr 15, 2008 9:43 pm

Waouh !!!!!!!!! comme je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir autant d'animaux !!! qu'est ce qu'ils sont beaux les tiens dis donc !!!

Pepsi et Léo sont trop mignons !!!!! et quelle élégance ce Pepsi !!

PanPan et Kirikou sont drolement beaux !!!! j'adore ton ptit chon !! 8) il a une bouille à croquer !!
Et la chienne Tikka, adorable !!!! j'ai toujours rêvé d'avoir un doberman !

Gros calins à tout ce ptit monde !

BAC STT en 1997
melanie
Modérateur
Modérateur

Messagede MélanieII » Mer Avr 16, 2008 9:46 am

melanie a écrit:Waouh !!!!!!!!! comme je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir autant d'animaux !!! qu'est ce qu'ils sont beaux les tiens dis donc !!! !

Mirci, mirci ...
melanie a écrit:Pepsi et Léo sont trop mignons !!!!! et quelle élégance ce Pepsi !!!

Pepsi est un chat super câlin....il aime pas être seul à la maison. Il s'entend très bien avec le lapin, d'ailleurs, ils jouent souvent ensemble.
melanie a écrit:PanPan et Kirikou sont drolement beaux !!!! j'adore ton ptit chon !! 8) il a une bouille à croquer !!!

:!: Kirikou ? Ne m'en parle pas il glousse tout le temps dès que je vais au frigo. Dès qu'il entend un sachet il devient fou = il veut manger !! Les tiens aussi aiment autant manger ?
Il n'aime pas bouger. Quand je le fais sortir il reste statique sur le tapis....il est feignant lol !!
melanie a écrit:Et la chienne Tikka, adorable !!!! j'ai toujours rêvé d'avoir un doberman !!

Ah ouais ? on en avait une autre de Dob Bonnie on l'avait récupéré à la SPA en allemagne. Elle était déjà très âgée (7-8 ans) et on a dû la faire piquer l'été dernier car elle a eu un cancer des os la pauvre elle était très gentille Bonnie....
melanie a écrit:Gros calins à tout ce ptit monde !

OK. no soucy je leur transmets le message lol
"Ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, ce sont les jugements que les hommes portent sur les choses"
MélanieII
Débutant
Débutant

Messagede titecricri » Ven Mai 02, 2008 11:49 am

Coucou

Moi j'avais pleins d'animaux quand je vivais encore chez mes parents !! J'avais 2 chats (Minette agée de 14 ans et Balou agée de 7 ans), 1 chienne Vera elle a 4ans et 1 lapin nain Rocky il a 5 ans...

Maintenant que je vis avec mon copain, je m'ennuyai sans animaux alors pour mon anniversaire au mois de novembre il m'a offert un tit minou trop trognion le voilà :

[/img]

Il s'appel Alfa !!! et il a maintenant 9 mois et c'est un petit coquin il me suit partout et adore mes plantes :lol:

Voilà c'est mon copain qui a choisi le prénom, il roule en Alfa Roméo et quand on a pris le chat et qu'on la mis dans la voiture il a ronronné et mon copain ma dit t'as vu il ronronne comme ma voiture Et Voilà Alfa est né :-)

Ils sont chou vos animaux !!!

Christelle :wink:
titecricri
Débutant
Débutant

Messagede titecricri » Ven Mai 02, 2008 11:56 am

Oh bah l'image ne c'est pas affiché :cry:

Bon je réessaye :lol:

[/img]

Voilà c'est mon chat Alfa

Christelle
Fichiers joints
DSC02234 site.jpg
(40.62 Kio) Téléchargé 29 fois
DSC02232+site.jpg
(50.84 Kio) Téléchargé 29 fois
titecricri
Débutant
Débutant

Messagede Evangeline » Dim Mai 25, 2008 10:53 pm

Bon ba voilà mon chien:

Image

Image
Evangeline
Admin
Admin

Messagede melanie » Lun Mai 26, 2008 10:01 am

Il est très beau ton chien !! un beau ptit loulou !!!! gros bisous à cette merveille à poils :lol:

BAC STT en 1997
melanie
Modérateur
Modérateur

Messagede titoune94 » Mar Mai 27, 2008 2:26 pm

coucou
j'ai envie d'adopté tout vos animaux ils sont trop choux
pour ma part en ce moment j'ai un chat, Miyou qu'il s'apelle, je voulais l'appeler Saphier mais ma mère, à force d el'appeler Miyou, c'est ce prénom qu'il a retenue , je trouve ca ridicule, mais bon c'est mon bébé quand même, j'ai deux tortues d'eau, Franklin et frankline!!
Mais j'ai déja eu un chien PIC NIC son prénom, des poissons, un hamster, des lapins, virgules et bidules et napoléon, une mygale (j'habitais en guyane à cette époque, elle s'appelé mIrabelle, une tortue de terre Bingo mais elle e été mangé par les fournmies, :(:(:(:( des lézards sans nom et voila!!! ah oui des perruches Emilie et nicolas
j'adore les tigres et les koalas mais bon je ne peux pas les avoirs ..mon rêve ca serait de donner le biberon à un bébé tigre ou d'en toucher un pour de vrai .je sais pas si ca se fait en france .
je ne sais pas mettre les photos mais des que j'ai compris je vous en mets une du plus chat du monde promis.
akouna matata!!!
titoune94
Débutant
Débutant

Suivante

Retourner vers Détente