Je peux sans doute apporter de l'aide

Vos questions sur les cours et la méthodologie des exercices demandés à l'examen.

Modérateurs: olivia92, melanie

Messagede bereng » Lun Mai 04, 2009 1:31 pm

Salut jumini!

Je passe aussi le BTS AD et j'avoue que l'eco droit n'est pas vraiment ma matière préférée, c'est super sympa de ta part de faire passer ces fiches et je suis assez interessée si tu pouvais me les passer stp!je te donne mon adresse mail
berenje@hotmail.com
Merci beaucoup en tout cas

Bonne journée à tout le monde!!
bereng
Débutant
Débutant

devloppement structure

Messagede anhaacky » Lun Mai 04, 2009 8:53 pm

Bonjour à toutes

Je suis élève du cned en deuxième année. Le sujet du devoir que je traite actuellement est : "Comment expliquer le développement des npi". J'ai le corrigé que j'ai regarde après avoir fait le développement.
Ma question est de savoir s'il y a un plan unique ou si plusieurs plans étaient possibles. Mes idées rejoignent le corrigé mais ma problématique est différente.

VOICI MON INTRODUCTION:
Face à une économie basée sur la concurrence et la compétition, le XX ème siècle est synonyme de mondialisation et de développement. Cependant, les Nouveaux pays industrialisés s’inscrivent dans ce contexte économique mais par quels moyens se sont-ils imposés et par quel phénomène se développent-ils ainsi. Les 4 dragons et l‘inde et la chine qui prend peu à peu du chemin.
Dans une première partie, je vais traiter des différents plans mis en place en faveur des pays sous développés, ensuite de la concrétisation de l’évolution des NPI et enfin des disparités au sein des NPI.
anhaacky
Débutant
Débutant

Messagede Jumini-78-64 » Mar Mai 05, 2009 12:10 pm

J'ai peur que ta partie sur les pays sous développés soit un peu trop courte
Jumini-78-64
Débutant
Débutant

Messagede soum » Mar Mai 05, 2009 12:57 pm

coucou!

je serais SUPER intéressée par tes fiches sur l'éco-droit qui me seraient d'un grand secours! si tu veux bien me les envoyer à moi aussi je te laisse mon adresse e-mails
dorsafa@hotmail.com

merci d'avance!

bon courage à tous ceux qui passent leurs examens en ce moment!
hello tout le monde!
soum
Débutant
Débutant

Devloppement économie

Messagede anhaacky » Mar Mai 05, 2009 11:58 pm

Que veux tu dire par trop courte?
Que mettrais tu pour cette Problématique? Merci de m'aider l'économie n'est pas vraiment ma spécialité. Au cned c'est assez difficle pas d'explication .
anhaacky
Débutant
Débutant

Fiche de revision

Messagede faraway82 » Sam Mai 09, 2009 1:59 pm

Salut,
je suis en plein dans les révision en eco droit je serai tes intéressée par tes fiches de révision. peux tu me le envoyer à farawaw82;@hotmail.fr. merci
faraway82
Débutant
Débutant

Précédente

Retourner vers Economie-droit