Béné -> choix actions + plan

Les stages, les actions, le dossier, l'oral.

Modérateurs: olivia92, melanie

Béné -> choix actions + plan

Messagede Evangeline » Jeu Mar 27, 2008 4:08 pm

Béné a dit:

Coucou Evangéline ! :smile:

Je suis actuellement en 2ème année de BTS AD…
Je te remercie beaucoup pour ton site ! Il est très complet et bien structuré !
J’ai pu y prendre pas mal d’information, plus précise que ce que l’on peut donner en cours… :grin:

Je souhaitais avoir un conseil :
j’ai actuellement 8 actions et on doit en présenter 6 à l’oral. :eek:

1ère action : création d’un livret (destiné à des 6èmes, pour connaitre l’établissement)
2ème action : création d’une plaquette (imprimée chaque année, dans le mm établissement)
3ème action : promotion d’une entreprise (prospection et création de divers documents internes _ c’est une toute jeune entreprise, créée en 2006)
4ème action : fidélisation des partenaires (meme entreprise qu’au dessus, création d’une carte de voeux… je ne la trouve pas très conséquente)
5ème action : organisation des portes ouvertes de mon établissement (promotion du BTS AD)
6ème action : organisation d’une réunion et d’un cocktail de fin d’année (ds le cadre d’un stage _ mission revenant chaque année)
7ème action : organisation d’une conférence (ds le cadre de mon 2ème stage)
8ème action : promotion d’une entreprise (ds meme entreprise qu’action 7, c’est une jeune entreprise aussi, fev 2007 !, les taches étaient prospection et création de divers documents)

J’aimerai avoir tes conseils : quelles sont les deux actions à supprimer ? quel plan puis-je prendre ? :sad:

Je te remercie sincèrement !
A bientôt j’espère. :smile:
Evangeline
Admin
Admin

Messagede Evangeline » Jeu Mar 27, 2008 4:08 pm

Bonjour,

Merci pour les compliments :oops:, je suis contente que le blog ait pu t'aider.