Activités de 2 pages, les agrafer ?

La communication pro, la bureautique, les PTP, le dossier, l'épreuve pratique.

Modérateurs: olivia92, melanie

Activités de 2 pages, les agrafer ?

Messagede Indoline » Dim Mai 24, 2009 9:49 pm

Je suis entrain d'imprimer mes activités et je me pose une question concernant la présentation.
Moi j'imprime mes documents et je les glisse un par un dans des pochettes plastiques qui peuvent se détacher du classeur comme cela je le montre directement aux jurys le jour J.
Cependant quand un document comporte 2 pages, par exemple un rapport, vous pensez qu'il est préférable d'agrafer le tout et de le mettre dans une pochette plastique (ce qui obligera les jurys à enlever le document de la pochette pour voir les 2 pages) ou alors mettre la page 1 et 2 dans des pochettes séparés.

Qu'avez-vous fait ?

Merci d'avance :-)
*-* Indoline *-*
Indoline
Débutant
Débutant

Messagede chocolatnoir971 » Lun Mai 25, 2009 6:00 pm

Pour ma part chaque PTP est d'une chemise, et chaque activité est dans une sous-chemise.
Cela a un coté pratique, car pendant l'entretien on peut être amené à présenter les documents et les mettre sous transparent peut être un inconvénient. Car on peut trembler ... et cela peut être gênant et déstabilisant.
chocolatnoir971
Qualifié
Qualifié

Messagede olivia92 » Mar Mai 26, 2009 6:31 pm

L'an dernier j'ai présenté sans pochettes, mais cette idée de pochettes transparentes est plutôt bien (nos profs nous l'avait conseillé ^^).
Perso, je préfère les mettre dans deux pochettes séparées.
olivia92
Modérateur
Modérateur

Retourner vers PTP