Validation dossiers PTP et EPS (anhaacky)

Vos questions sur ce BTS.

Modérateurs: olivia92, melanie

Validation dossiers PTP et EPS (anhaacky)

Messagede Evangeline » Dim Mar 01, 2009 1:36 pm

anhaacky a écrit:Bonjour

Voilà mon problème, l'an passé j'ai effectué ma première année par alternance.
J ai donc réalisé deux cas pratiques. Dois-je obligatoirement me les faire valider par mon ancien organisme. Ils ont été corrigés mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.

Mon deuxième problème sont les actions, j'ai effectué un stage que j 'ai arrêté avant la fin. Le motif: j'étais limite harcelée par mes collègues, donc j'ai préféré partir. Le stage a quand même été validé, mais cette entreprise refuse de signer le certificat de stage et le bilan de stage.
Et là je me demande si ce n'est pas trop tard pour mon stage. Sachant que la limite des dossiers au CNED est mars.
Aidez moi s'il vous plaît
Evangeline
Admin
Admin

Messagede Evangeline » Dim Mar 01, 2009 1:59 pm

Bonjour,

Effectivement les fiches descriptives des PTP doivent être signées et tamponnées, soit par le CNED, soit par ton ancien organisme. Idem pour les fiches bilans des actions et le tableau planning.

Tu as effectué combien de semaines de stage? Tu es partie au bout de combien de temps? Le stage a été validé par qui? Parce qu'il te faut le certificat et le bilan de stage signés et tamponnés par l'entreprise et le CNED.
Evangeline
Admin
Admin

Messagede anhaacky » Dim Mar 01, 2009 5:34 pm

En fait par alternance t'as pas de certificat de stage puisque tu es salarié dans la boîte, c'est le contrat de travail qui fait office de certificat mais j'ai pris contact avec mon ancienne prof qui va me les valider je ne sais pas quand vu que j'ai trouvé un stage dans une boite.
anhaacky
Débutant
Débutant

Messagede Evangeline » Dim Mar 01, 2009 9:54 pm

Oui je sais pour l'alternance, mais dans ton message tu parlais d'un stage que tu as arrêté et dont les certificat et bilan de stage n'étaient pas signés par l'entreprise.

C'est un peu tard pour effectuer un stage, étant donné la date limite de validation des dossiers pros par le cned. Qu'en dit le cned?
Evangeline
Admin
Admin

Retourner vers Questions générales