Félicitations Olivia92!!!

Vous avez des idées, des suggestions pour améliorer le forum, ou bien vous rencontrez des problèmes avec son utilisation, c'est ici!

Modérateurs: olivia92, melanie

Félicitations Olivia92!!!

Messagede Evangeline » Jeu Mai 22, 2008 3:17 pm

Olivia est la première membre à avoir dépassé les 100 messages!!! :party:

Tu as maintenant le rang de Qualifié. :clap:

Merci pour ta participation, notamment ce mois-ci où tu as posté 68 messages pour l'instant.

:eve:
Evangeline
Admin
Admin

Messagede olivia92 » Jeu Mai 22, 2008 3:28 pm

Merci !!! je dois faire un discours c'est ça ? lol

J'ai beaucoup participé car j'avais besoin d'être soutenu, d'avoir des conseils, et vous m'avez beaucoup aidez !! Je vous en remercierais jamais assez !

Au fait je gagne un cadeau ?!?! nan daccord je sors lol
olivia92
Modérateur
Modérateur

Messagede Evangeline » Ven Mai 23, 2008 11:27 am

Mais j'ai remarqué que tu as aussi soutenu et donner des conseils aux autres membres.

Franchement j'ai passé du temps à créer le forum et j'en passe toujours à l'améliorer, à ajouter et modifier des petites choses; et ça fait plaisir lorsque certains membres participent et s'entraident.

Alors merci!
Evangeline
Admin
Admin

Messagede olivia92 » Ven Mai 23, 2008 4:10 pm

C'est un plaisir !

J'imagine que tu as pris du temps pour tout mettre en place, je t'en félicite d'ailleurs.

Le blog m'a beaucoup servi, notamment au début, pour cerner les épreuves puis les cours d'Access je vais réviser dessus pour les PTP car je ne suis vraiment pas doué lol

Quoi qu'ils en soient j'adore ce blog et ce forum, et même si j'ai mon BTS (ce que j'espére évidemment) je n'hésiterais pas à revenir le plus de fois possible pour aider les autres !

Si je ne l'ai pas, je reviendrai te poser des tonnes de questions encore l'année prochaine lol

Merci pour tout !
olivia92
Modérateur
Modérateur

Messagede Evangeline » Dim Mai 25, 2008 10:33 pm

olivia92 a écrit:J'imagine que tu as pris du temps pour tout mettre en place, je t'en félicite d'ailleurs.

Merci!!!

olivia92 a écrit:Le blog m'a beaucoup servi, notamment au début, pour cerner les épreuves puis les cours d'Access je vais réviser dessus pour les PTP car je ne suis vraiment pas doué lol

D'ailleurs il faudrait que je continue à mettre sur le blog des cours sur les logiciels, mais là ça prend vraiment beaucoup de temps! :oops: Mais si tu as besoin d'aide tu peux poser des questions sur Word, Excel, Access et même Powerpoint dans la partie PTP.

olivia92 a écrit:Quoi qu'ils en soient j'adore ce blog et ce forum, et même si j'ai mon BTS (ce que j'espére évidemment) je n'hésiterais pas à revenir le plus de fois possible pour aider les autres !

:great: ça fait plaisir!!!

olivia92 a écrit:Si je ne l'ai pas, je reviendrai te poser des tonnes de questions encore l'année prochaine lol

Pas de problème, mais il ne faut pas être pessimiste!
Evangeline
Admin
Admin

Messagede olivia92 » Mar Mai 27, 2008 1:04 pm

Daccord en cas de problème sur le pack office, j'hésiterais pas à te demander !
C'est vrai que je suis un peu pessimiste, mais bon j'y crois encore et jusqu'au 10 juillet.... lol
olivia92
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Vie du forum