Ethanael a écrit:Ca y est, j'ai reçu un colis d'un peu plus de 3kg.
Je suppose que il y a toute la matière de cette première année.
C'est parti donc.
8) 8) 8) allez on fonce maintenant !! :-)
Modérateurs: olivia92, melanie
Ethanael a écrit:Ca y est, j'ai reçu un colis d'un peu plus de 3kg.
Je suppose que il y a toute la matière de cette première année.
C'est parti donc.

titecricri a écrit:Désolé de mon manque de présence parmis vous...J'ai été débordé j'ai voulu boucler mes ptp et mes actions pour l'exam !! maintenant c'est fait ouf... Bon moi je trouve que ce site est super et quand j'ai eu des questions il y avait toujours quelqu'un pour m'aider...
titecricri a écrit:J'ai des facilités sur les logiciels Word, Excel Access... Je suis en deuxième année de BTS AD via le CNED alors maintenant que j'ai un peu plus de temps n'hésitez pas si vous avez besoin...

MélanieII a écrit:J'essaierai de me connecter régulièrement. Il y a beaucoup de personnes qui sont inscrites sur le forum et beaucoup de personne qui viennent visiter ! Pour que le forum vive il faudrait que beaucoup plus de personne postent. Je ne comprends pas vraiment pourquoi ils ne viennent pas car c'est un forum d'entraide qui est très complet..... 8)
MélanieII a écrit:Vous en avez déjà fait parler sur d'autres forum ? sur celui du CNED par exemple ?

Evangeline a écrit: il y a tout de même des visiteurs, seulement peu s'inscrivent et participent.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité