Personne ?

Vous avez des idées, des suggestions pour améliorer le forum, ou bien vous rencontrez des problèmes avec son utilisation, c'est ici!

Modérateurs: olivia92, melanie

Messagede melanie » Ven Nov 09, 2007 5:02 pm

Ethanael a écrit:Ca y est, j'ai reçu un colis d'un peu plus de 3kg.

Je suppose que il y a toute la matière de cette première année.

C'est parti donc.

8) 8) 8) allez on fonce maintenant !! :-)
CDI à Bricorama SA à partir du 1er septembre en tant qu'assistante juridique droit des affaires/immobilier et juridique social !!

Licence RH (CNAM) en cours (2008/2009)
BTS AD par le CNED en 2007
BAC STT en 1997
melanie
Modérateur
Modérateur

Messagede Evangeline » Ven Nov 09, 2007 5:04 pm

Cool, alors je te souhaite bon courage !!!
Evangeline
Admin
Admin

Messagede melanie » Mar Jan 22, 2008 2:21 pm

On a besoin de vous pour faire durer ce forum d'entraide !!!
A bientôt !!
CDI à Bricorama SA à partir du 1er septembre en tant qu'assistante juridique droit des affaires/immobilier et juridique social !!

BAC STT en 1997
melanie
Modérateur
Modérateur

Messagede titecricri » Mer Jan 23, 2008 3:33 pm

Coucou

Désolé de mon manque de présence parmis vous...J'ai été débordé j'ai voulu boucler mes ptp et mes actions pour l'exam !! maintenant c'est fait ouf... Bon moi je trouve que ce site est super et quand j'ai eu des questions il y avait toujours quelqu'un pour m'aider...

J'ai des facilités sur les logiciels Word, Excel Access... Je suis en deuxième année de BTS AD via le CNED alors maintenant que j'ai un peu plus de temps n'hésitez pas si vous avez besoin...

A bientot

Christelle
titecricri
Débutant
Débutant

Messagede Evangeline » Jeu Jan 24, 2008 11:16 pm

titecricri a écrit:Désolé de mon manque de présence parmis vous...J'ai été débordé j'ai voulu boucler mes ptp et mes actions pour l'exam !! maintenant c'est fait ouf... Bon moi je trouve que ce site est super et quand j'ai eu des questions il y avait toujours quelqu'un pour m'aider...

Tu as eu raison de boucler tes ptp et actions maintenant, car après il faut préparer l'oral et s'entraîner.

titecricri a écrit:J'ai des facilités sur les logiciels Word, Excel Access... Je suis en deuxième année de BTS AD via le CNED alors maintenant que j'ai un peu plus de temps n'hésitez pas si vous avez besoin...

Merci de proposer ton aide!
Evangeline
Admin
Admin

Messagede MélanieII » Mar Avr 15, 2008 3:50 pm

J'essaierai de me connecter régulièrement. Il y a beaucoup de personnes qui sont inscrites sur le forum et beaucoup de personne qui viennent visiter ! Pour que le forum vive il faudrait que beaucoup plus de personne postent. Je ne comprends pas vraiment pourquoi ils ne viennent pas car c'est un forum d'entraide qui est très complet..... 8)

Vous en avez déjà fait parler sur d'autres forum ? sur celui du CNED par exemple ?
"Ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, ce sont les jugements que les hommes portent sur les choses"
MélanieII
Débutant
Débutant

Messagede Evangeline » Mar Avr 15, 2008 4:33 pm

MélanieII a écrit:J'essaierai de me connecter régulièrement. Il y a beaucoup de personnes qui sont inscrites sur le forum et beaucoup de personne qui viennent visiter ! Pour que le forum vive il faudrait que beaucoup plus de personne postent. Je ne comprends pas vraiment pourquoi ils ne viennent pas car c'est un forum d'entraide qui est très complet..... 8)

Merci beaucoup!

MélanieII a écrit:Vous en avez déjà fait parler sur d'autres forum ? sur celui du CNED par exemple ?

Oui, il y a des liens dans d'autres forums, notamment celui du CNED (par contre il doit être loin dans le forum du CNED si tu ne l'as pas vu). Mais comme tu as dit, il y a tout de même des visiteurs, seulement peu s'inscrivent et participent.
Evangeline
Admin
Admin

Messagede MélanieII » Mar Avr 15, 2008 5:33 pm

Evangeline a écrit: il y a tout de même des visiteurs, seulement peu s'inscrivent et participent.

C'est bien ça le problème beaucoup de visiteurs qui ne postent pas....
"Ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, ce sont les jugements que les hommes portent sur les choses"
MélanieII
Débutant
Débutant

Messagede melanie » Mar Avr 15, 2008 10:11 pm

Et bien moi je suis plutot surprise et agréablement surprise !!! ces derniers temps j'ai eu du mal à venir sur le net et sur le forum et quand je reviens, je vois plein de nouvelles personnes inscrites et qui postent !
Ca avance doucement mais surement !

On en desespère pas !!!! et moi, va falloir que je travaille plus sur le forum et blog !!!

BAC STT en 1997
melanie
Modérateur
Modérateur

Précédente

Retourner vers Vie du forum